Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
Nous venons de rajouter un systeme de paiement en 3 fois sans frais, et je cherche a faire afficher automatiquement le montant de la mensualité a coté du prix comme sur l'exemple dessous.
Quelqu'un a t'il deja reussi cette manipulation ( Theme Turbo 4.1.5 )
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @David1604
Alma dispose désormais d'un widget pour cela : Configurer le widget Alma sur ma boutique Shopify
Il est également possible de créer cette fonctionnalité sans utiliser le widget si on souhaite un comportement plus spécifique ou une meilleure intégration graphique à votre site.
Succès.
Bonjour @David1604
Alma dispose désormais d'un widget pour cela : Configurer le widget Alma sur ma boutique Shopify
Il est également possible de créer cette fonctionnalité sans utiliser le widget si on souhaite un comportement plus spécifique ou une meilleure intégration graphique à votre site.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
2 | |
1 | |
1 |
Trouvez-vous que vos visiteurs ne se convertissent pas? Recevez-vous des messages que votr...
ByDécouvrez les divers avantages offerts par l’utilisation de Shopify Payments en France
ByPour toutes les personnes souhaitant connaître les coûts associés à l’exploitation d’une b...
By