FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Affichage image dans grille de produit (point focal)

Affichage image dans grille de produit (point focal)

Webmax11
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour,

J'utilise le thème Refresh et je n'arrive pas à recentrer les images dans la grille produits.

J'aimerais afficher un centrage sur l'étiquette du produit et pas sur le produit dans son ensemble (bouteille d.

J'ai beau modifier le point focal sur chacun des fichiers, il n'est pas pas pris en compte...

Merci d'avance pour votre aide.

Capture d’écran 2024-03-13 à 11.54.01.png

1 RÉPONSE 1

Hervé_T
Shopify Partner
23 0 2

Bonjour,

Il me semble que le centrage des images  dans la grille produits du thème Refresh n'est pas possible par défaut. Une solution de contournement pour obtenir un résultat similaire serait d'utiliser un logiciel de retouche d'image (paint ou gimp sont gratuit) pour créer une image centrer sur votre étiquette. Définissez ensuite cette image comme image principale.

Bien cordialement

Webdesigner certifié et photographe de produits, j'optimise votre site et crée vos campagnes publicitaires.