FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Afficher les images de la première variante par défaut et masquer les variantes

Afficher les images de la première variante par défaut et masquer les variantes

VADF
Shopify Partner
6 0 0

Comment puis-je faire pour afficher uniquement les images de la première variante sélectionnée par défaut ? Lorsque l'utilisateur sélectionne manuellement une autre variante en fonction de la couleur, que les images correspondantes doivent alors s'afficher. En masquant toujours les autres images non sélectionnées.

J'ai utilisé le thème Palo Alto, et selon la documentation, Palo Alto is built to support Shopify's online store 2.0

Cependant, je n'ai pas trouvé quel type de section est utilisé dans ce thème.

Voici les choix proposés pour les thèmes Shopify : Boundless, Debut, Minimal, Narrative, Simple, Supply, Venture.

Y a-t-il un document expliquant comment faire pour afficher l'image principale jusqu'à ce qu'une variante soit sélectionnée ?  https://help.shopify.com/fr/manual/online-store/themes/themes-by-shopify/vintage-themes/customizing-...

Je souhaite personnaliser cela pour avoir des images principales par défaut et masquer les images par variante. 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @VADF, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l'affichage de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaiteriez-vous obtenir un tel résultat ?
  • Auriez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ? 
  • Avez-vous contacté le développeur de votre thème à ce sujet ?

Dans l’attente de votre réponse, les thèmes que vous avez cités ne devraient plus être disponibles dans notre Boutique des thèmes, mais ils ont été développés par Shopify d’où notre plus grande capacité de vous assister pour ce qui est des thèmes gratuits.

En revanche, le thème Palo Alto ayant été conçu par un développeur tiers, notre niveau d’intervention sera limité. J’ai fait quelques recherches mais je n’ai pas pu trouver de solution adéquate. 

C’est pourquoi je vous inviterai dans un premier temps à les contacter directement via ce formulaire de contact issu de leur site afin de savoir si une telle option existe, ou comment il serait éventuellement possible de l’implémenter pour vous.

Dans le cas où cette requête ne ferait pas partie de la liste de modifications offertes par leur équipe, il faudra plutôt que vous fassiez appel à un Expert Shopify.

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify