Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Je cherche à faire une boutique Shopify avec un système de double home, mais je ne trouve pas de thèmes qui proposent cette option.
J'ai vu 2 boutiques :
- https://martinecosmetics.com/
Qui utilisent, à première vue, le même thème, mais impossible de mettre la main dessus. J'ai besoin de votre aide ! plssssss
Quelqu'un saurait comment trouver ce thème ? Ou un thème similaire avec une double home ?
Merci à vous,
Bonne journée,
Alan.
Bonjour @AlanAub ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons malheureusement pas partager l'information concernant les deux sites que vous avez mentionné. Je vous encourage cependant à tester tous les thèmes que vous pouvez depuis notre boutique de thèmes. En effet, vous trouverez forcément cette fonctionnalité parmis les thèmes payants disponibles sur notre boutique.
La fonctionnalité permettant de créer un double menu est très importante pour vous ou il s'agit plutôt d'un choix esthétique pour votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan,
Merci pour votre réponse,
Cette option est très importante pour moi, cette navigation me plaît beaucoup et nous avons une stratégie de navigation autour de ce système de double menu,
Avez-vous un thème à me conseiller ?
Bonne journée,
Alan.
Bonjour @AlanAub !
Je comprends l'importance d'une telle option pour votre boutique. Malheureusement, je n'ai pas de thèmes à vous recommander, en effet, je n'ai pas connaissance d'un thème en particulier qui propose ce double menu en option. Cependant, comme indiqué précédemment, je vous invite à essayer différents thèmes sur votre boutique pour voir celui qui correspond le mieux à vos attentes.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024