Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Malgré quelques lectures sur ce forum, je n'arrive pas à trouver les réponses.
1. HT / TTC / MONTANT TOTAL :
- Prix unitaire HT sur la fiche produit en indiquant la mention "ht"
- Que la TVA s'affiche uniquement dans le panier ou au moment de passer la commande (une fois une adresse indiquée).
- Afficher le total HT sur la fiche produit en fonction de la quantité sélectionnée.
2. TARIFS DEGRESSIFS :
Je cherche une app ou une façon de :
- pouvoir mettre des MOQ sur certaines produits ou variantes de produits.
- faire des tarifs dégressifs en fonction de la quantité (avec grille des remises qui montre quantité / remise / prix unitaire remisé).
- que le prix sur la fiche produit et dans les pages collection affiche "à partir de xx€", que ce tarif soit égal au tarif unitaire le plus compétitif de la grille tarifaire.
3. OPTIONS PRODUITS :
Je cherche une app ou une façon de (j'ai essayé GLOBO et EASIFY et ça ne va pas) :
Contexte : le client souhaite 1000 unités d'un modèle de t-shirt avec 2 personnalisations de texte différentes.
1. Il indique le nombre de variantes de texte qu'il souhaite -> "2". (à savoir que le tarif dépend du nombre de variante souhaitée et de la quantité total de t-shirt).
2. 2 groupes d'éléments s'affichent :
" Champ texte variante 1" / "Champ quantité de la variante 1"
" Champ texte variante 2" / "Champ quantité de la variante 2"
3. Le client rempli les champs, et en fonction des quantités indiquées dans variante 1 et variante 2, cela affichera le tarif pour la quantité totale (variante 1 + variante 2). Et donc le tarif "dégressif" sera celui du la quantité totale.
On doit pouvoir récupérer dans le panier et la commande les éléments :
"Nombre de variante"
" Champ texte variante 1" / "Champ quantité de la variante 1"
" Champ texte variante 2" / "Champ quantité de la variante 2"
Merci par avance pour votre aide !