FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajout d'un bandeau en pré-footer

lesalcyonides
Touriste
7 0 1

Bonjour,

Je souhaite ajouter deux bandeaux (dont un défilant) juste avant mon footer sur mon thème Brooklyn (cf images ci-dessous). Cependant, avec les formats inclus dans mon thème (soit juste 1 image + texte, soit texte enrichi) je suis coincée... Sauriez-vous quel code ajouter à mon thème pour obtenir le rendu souhaité?

Capture d’écran 2021-09-30 à 11.30.10.png

Capture d’écran 2021-09-30 à 11.30.23.png

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @lesalcyonides ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je comprends tout à fait qu'il soit important de pouvoir personnaliser au mieux et selon vos goûts votre site internet. Vous avez raison malheureusement il n'est pas possible d'implémenter ce que vous souhaitez sans passer par du code personnalisé. Je vous conseille de contacter directement un expert Shopify qui pourra certainement vous aider à mettre en place ce que vous souhaitez. 

Sachez également qu'il existe des applications de création de pages pour votre boutique, ces applications sont disponibles sur notre boutique d'applications. Je vous mets ci-dessous quelques applications susceptibles de correspondre à vos besoins :

Vous pouvez joindre les équipes en charge de ces applications pour leur demander directement si ce que vous cherchez est disponible avec leur application. Les informations de contact de ces équipes sont disponibles dans la rubrique "Assistance" sur la page présentant l'application dans notre boutique. 

04-29-77514-78799

J'espère que cela pourra vous aider, je reste disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @lesalcyonides ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Je comprends tout à fait qu'il soit important de pouvoir personnaliser au mieux et selon vos goûts votre site internet. Vous avez raison malheureusement il n'est pas possible d'implémenter ce que vous souhaitez sans passer par du code personnalisé. Je vous conseille de contacter directement un expert Shopify qui pourra certainement vous aider à mettre en place ce que vous souhaitez. 

Sachez également qu'il existe des applications de création de pages pour votre boutique, ces applications sont disponibles sur notre boutique d'applications. Je vous mets ci-dessous quelques applications susceptibles de correspondre à vos besoins :

Vous pouvez joindre les équipes en charge de ces applications pour leur demander directement si ce que vous cherchez est disponible avec leur application. Les informations de contact de ces équipes sont disponibles dans la rubrique "Assistance" sur la page présentant l'application dans notre boutique. 

04-29-77514-78799

J'espère que cela pourra vous aider, je reste disponible pour toute question supplémentaire. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify