FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ajout d'une lettre " ß "

Ajout d'une lettre " ß "

Clemmio
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème lié à une lettre pour la traduction de mon site en Allemand.

Je vous explique j'utilise la police " Montserrat Medium" pour mon thème, et lorsque j'utilise shopify "translate & adapt" et que je veux traduire mon site en allemand, la lettre " ß " apparaît bien dans le tableau de traduction mais lorsque je vais dans le thème et mon site, la lettre " ß " a été remplacée par un autre mot.

C'est comme si la lettre " ß " n'était pas référencée dans la police " Montserrat Medium" or, elle existe vraiment dans ce type de police :

https://fonts.google.com/specimen/Montserrat/glyphs

Pouvez-vous donc m'aider à intégrer cette lettre " ß " dans la police Montserrat Medium pour qu'elle puisse apparaître sur mon site svp !

Merci d'avance

Clément

0 RÉPONSES 0