Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème lié à une lettre pour la traduction de mon site en Allemand.
Je vous explique j'utilise la police " Montserrat Medium" pour mon thème, et lorsque j'utilise shopify "translate & adapt" et que je veux traduire mon site en allemand, la lettre " ß " apparaît bien dans le tableau de traduction mais lorsque je vais dans le thème et mon site, la lettre " ß " a été remplacée par un autre mot.
C'est comme si la lettre " ß " n'était pas référencée dans la police " Montserrat Medium" or, elle existe vraiment dans ce type de police :
https://fonts.google.com/specimen/Montserrat/glyphs
Pouvez-vous donc m'aider à intégrer cette lettre " ß " dans la police Montserrat Medium pour qu'elle puisse apparaître sur mon site svp !
Merci d'avance
Clément
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024