FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ajout de bouton "ajouter au panier" sur ma page d'acceuil

Ajout de bouton "ajouter au panier" sur ma page d'acceuil

Soussou
Voyageur
19 3 0

Bonjour, 

Je voudrais ajouter le bouton "Ajouter au panier " 2 ou trois fois tout au long de ma page d'accueil

J'ai le thème sense, et j'ai mis la section produit en vedette dans ma page d'accueil, je voudrais donc faire des appel à l'action un peu plus répartis sur la page.

Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire

Cordialement 

1 RÉPONSE 1

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello! Question intéressante.

Malheureusement, l'ajout au panier est un formulaire et comme en HTML, un formulaire s'ouvre et se referme.

Dans votre section Produit en vedette, un formulaire s'ouvre contenant vos sélecteurs de variantes, boutons ATC.... et il se referme au même endroit. En dehors ? Impossible d'accéder aux informations de ce formulaire.

Il y a quand même des alternatives :

1. Créer un lien avec une ancre, qui vous ramène au niveau de la section.
J'en parle dans cette vidéo :

2. Créer une nouvelle section, comme produit en vedette, dans laquelle on assigne un produit et qui affiche seulement un bouton d'ajout au panier. Ce bouton ajoutera par défaut la première variante du produit.

Pour le point 1, vous avez un tuto.
Pour le point 2, il faudra passer par un développeur pour s'en charger.

Écrivez-nous si besoin, sinon j'espère avoir pu vous aider 🙂

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur [email protected].