Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
Tout nouveau avec Shopify, nous utilisons le thème "Brooklyn". De base, la boutique est en francais, l'information des produits, via printful, sont poussés en francais aussi. J'ai ajouté l'option d'anglais, mais, même si je vois bien le choix de langue dans le pied-de-page, je ne vois nulle part un endroit où je peux écrire mes textes personnalisés en anglais. Si je modifie un texte, ca le modifie aussi en francais.
Merci de m'aider.
Bonjour @PatChoq !
Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la traduction de votre boutique en anglais.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Sachez d’abord que vous avez la possibilité de mettre en place la vente en plusieurs langues sur votre boutique. Au préalable, il faudra remplir les conditions suivantes :
Pour ajouter une langue à votre boutique, rendez-vous sur Paramètres > Langues > Langues de la boutique > Ajouter une langue :
Sélectionnez ensuite la langue de votre choix, l’anglais dans votre cas. Celle-ci apparaîtra alors dans la rubrique Langues non publiées, avec la possibilité d’avoir un Aperçu de votre boutique ainsi que de Publier cette langue sur votre boutique :
Pour plus d'informations concernant la vente en plusieurs langues, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d'Aide.
Maintenant, pour créer une traduction de votre thème, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Actions > Modifier les langues :
Cliquez ensuite sur Modifier la langue du thème, sélectionnez la langue de votre choix puis vous pourrez insérer vos traductions pour cette langue dans les différentes parties de votre boutique, sans oublier d’Enregistrer vos modifications :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre retour, @PatChoq. Pourriez-vous s’il vous plaît partager le lien vers votre boutique afin que je puisse y jeter un œil ? En vous remerciant d’avance.
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre réponse, @PatChoq. Je viens d’accéder à votre boutique et il semble qu’il n’est pas possible de sélectionner le français en tant que langue :
Nous aurons donc besoin d’accéder à votre boutique en ligne afin d’en déterminer les raisons. Je comprends certainement votre besoin de trouver une solution rapide afin de pouvoir traduire le contenu de votre boutique au plus vite. C’est pourquoi je vous invite à communiquer avec notre équipe Support francophone par email. Par ailleurs, en cas d’urgence, vous pourriez également demander à ce qu'une personne de notre équipe anglophone vous rappelle par téléphone.
Nass | Shopify
Bonjour
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024