FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajouter le mot "menu" sous l'icon "burger" dans le "header" thème Brooklin

LudoChapy
Visiteur
2 0 0

Bonjour à toutes et tous !

 

  J'aimerais ajouter le mot "menu" en dessous de l'icon "Burger" pour ouvrir le panneau latéral de la page d'accueil du thème Brooklyn. Sa rendrait le menu plus visible plutôt que l'icon toute seul (trois petites barres l'une sur l'autre) !

Si quelqu'un à une solution: je suis preneur;-) Si il existe une solution simple à se premier problème, se serait génial si on pouvait ajouter close sous la croix pour fermer le panneau (sa donnerais un équilibre)!!! D'avance merci pour toutes vos réponses et bon courage à tous le monde...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour LudoChapy! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai demandé à notre équipe des Thèmes pour avoir leur opinion sur le fait d'ajouter des mots sous le menu ou le X pour fermer le menu. Pour la version mobile, cela n'est vraiment pas recommandé puisque cela pourrait causer des problèmes avec le design et il n'y a pas assez d'espace pour ajouter un mot sous le menu. Les designs ont été pensés et créés de façon à optimiser l'expérience pour l'utilisateur.

 

Ceci dit, il serait tout de même possible d'ajouter le mot "menu" sous le menu sur la version ordinateur. Lorsque vous utilisez un thème gratuit développé par Shopify et que vous êtes sur un forfait payant, vous avez droit à 60 minutes de design gratuit pour des modifications mineures avec notre équipe des thèmes. Si vous désirez avoir cette modification faites pour vous, vous pouvez alors nous écrire et faire une demande de modification.

 

Vous pouvez nous contacter par email ici : Contacter l'assistance. Assurez-vous de donner le plus de détails possible avec des captures d'écran pour montrer l'endroit exacte où vous voulez voir les mots ajoutés.

 

Si jamais vous voulez tout de même ajouter le mot sur la version mobile aussi, la meilleure chose à faire serait de contacter un Expert Shopify pour voir s'ils peuvent le faire pour vous. Voici comment contacter un Expert : Engager un Expert

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour LudoChapy! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

J'ai demandé à notre équipe des Thèmes pour avoir leur opinion sur le fait d'ajouter des mots sous le menu ou le X pour fermer le menu. Pour la version mobile, cela n'est vraiment pas recommandé puisque cela pourrait causer des problèmes avec le design et il n'y a pas assez d'espace pour ajouter un mot sous le menu. Les designs ont été pensés et créés de façon à optimiser l'expérience pour l'utilisateur.

 

Ceci dit, il serait tout de même possible d'ajouter le mot "menu" sous le menu sur la version ordinateur. Lorsque vous utilisez un thème gratuit développé par Shopify et que vous êtes sur un forfait payant, vous avez droit à 60 minutes de design gratuit pour des modifications mineures avec notre équipe des thèmes. Si vous désirez avoir cette modification faites pour vous, vous pouvez alors nous écrire et faire une demande de modification.

 

Vous pouvez nous contacter par email ici : Contacter l'assistance. Assurez-vous de donner le plus de détails possible avec des captures d'écran pour montrer l'endroit exacte où vous voulez voir les mots ajoutés.

 

Si jamais vous voulez tout de même ajouter le mot sur la version mobile aussi, la meilleure chose à faire serait de contacter un Expert Shopify pour voir s'ils peuvent le faire pour vous. Voici comment contacter un Expert : Engager un Expert

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LudoChapy
Visiteur
2 0 0

Merci de votre réponse clair et de vos indications. Je pense utiliser les 60minutes dont vous parlez. 

Merci encore et bonne continuation.

Yvan44
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

est-il possible de déplacer le menu burger à droite du header ? Je ne le trouve pas dans les thèmes ?

 

Andriano
Pionnier
146 5 11

Bonjour,

 

il faudra identifier l'élément burger en HTML sur vos fichiers LIQUID du thème et ajouter juste en bas de l'élément burger le texte "menu". Ou plus compliqué le faire en javascript.