Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour tenter d'améliorer ma boutique.🙄🤔
J'aimerais offrir aux clients des produits personnalisés. J'aimerais ajouter une boite de texte pour qu'ils puissent écrire leurs informations personnelles. ex: médaille de chien avec leur adresse
Mon thème est Sense 10.0.0
J'aimerais bien que cette boite de texte soit insérée dans la page produit ou dans le panier et si possible qu'elle soit temporaire et non permanente pour tous les produits.
Je vous remercie pour votre aide.😊
Sophie
Bonjour @Jappe100,
Actuellement, il n'y a pas encore une façon intégrée sur la plateforme à ajouter une option de texte sur votre page de produit, mais il y a plusieurs applications dans notre répertoire d'applis. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Voici quelques-unes :
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Me faire part si vous avez d'autres questions.
En passant, comment se passe le reste de votre configuration ?
Bonjour @Jappe100,
L'application gratuite Easify Product Options peut parfaitement répondre à vos besoins 😊. Elle vous permet de créer des champs de texte personnalisés pour que les clients puissent entrer leurs informations personnalisées facilement. Voici une démo :
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024