FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ajouter une boite de texte pour le client (pour ajouter ses infos personnelles au produit)

Ajouter une boite de texte pour le client (pour ajouter ses infos personnelles au produit)

Jappe100
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour tenter d'améliorer ma boutique.🙄🤔
J'aimerais offrir aux clients des produits personnalisés. J'aimerais ajouter une boite de texte pour qu'ils puissent écrire leurs informations personnelles. ex: médaille de chien avec  leur adresse

Mon thème est Sense 10.0.0
J'aimerais bien que cette boite de texte soit insérée dans la page produit ou dans le panier et si possible qu'elle soit temporaire et non permanente pour tous les produits.

Je vous remercie pour votre aide.😊

Sophie

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Jappe100,

Actuellement, il n'y a pas encore une façon intégrée sur la plateforme à ajouter une option de texte sur votre page de produit, mais il y a plusieurs applications dans notre répertoire d'applis. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Voici quelques-unes : 

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Me faire part si vous avez d'autres questions. 

En passant, comment se passe le reste de votre configuration ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

EasifyApps
Shopify Partner
635 19 48

Bonjour @Jappe100,

L'application gratuite Easify Product Options peut parfaitement répondre à vos besoins 😊. Elle vous permet de créer des champs de texte personnalisés pour que les clients puissent entrer leurs informations personnalisées facilement. Voici une démo :

EasifyApps_4-1702289501231.png

EasifyApps_0-1702289245499.pngEasifyApps_1-1702289275892.pngEasifyApps_2-1702289325868.pngEasifyApps_3-1702289345571.png
Easify Product Options: Any product options app can help you create custom options, but Easify turns those options into sales and conversions!
Easify Inventory Sync: Automate inventory syncing for Bundles, Duplicates, and Raw Materials. Say goodbye to manual tracking headaches.
Easify Product Attachments: Enrich your store with downloadable content. Easily add PDFs and other files to product or any page.
>>> Try Apps for Free | 24/7 Live Chat Support