Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
👋 Hello,
Je réalise mon 1er projet sur Shopify 🙌
Pour prendre la main, j'ai acheté un thème, et je modifie quelques trucs (html, css, js) pour obtenir ce dont j'ai besoin.
Je bloque sur 1 seule truc 🤯
Via le builder, le thème ne permet d'ajouter une image en background d'une section, mais uniquement une couleur. Alors, je tente de le faire en CSS.
1. Dans le thème, j'ai donc ajouter un fichier background.css, avec mon petit test :
div#shopify-section-template--23200082461015__logo_list_BfanCw { background: url("https://cdn.shopify.com/s/files/1/0840/1531/7335/files/bg.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position: center center; background-size: cover; }
2. Dans theme.liquid je fais appelle à mon fichier
echo 'background.css' | asset_url | stylesheet_tag: preload: true
Jusque là OK.
Dans l'inspecteur Chrome, je constate que le fichier background.css est bien appelé.
Et que le CSS est bien appliqué à ma section.
Le fichier .jpg est bien trouvé, c'est OK.
Je teste dans tous les sens... impossible d'appliquer un background.
Même un background-color ne s'applique pas.
(oui j'ai testé aussi en ajoutant !important).
Est-ce qu'il y a une méthode particulière pour ajouter une image en background ?
Merci d'avance pour votre aide 🙏
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024