Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
J'utilise le thème drawn et j'ai ajouté une barre d'annonce à l'aide de l'application Hextom qui me satisfait pleinement. Seulement j'ai un problème sur mobile, celle ci descend un peut trop bas et vient croquer mon logo:
Quelqu'un aurait il une solution pour ajouté une marge supérieur à mon en-tête uniquement sur mobile ou éventuellement réduire la taille de mon logo uniquement sur mobile également?
Merci
Bonjour @Santym,
Étant donné que le comportement s'agit d'une fonction de l'application mentionnée, avez-vous eu la chance de contacter les développeurs de l'appli pour voir s'ils peuvent apporté cette modification pour vous ? Est-ce bien l'appli Hextom : quick announcement bar ?
L'appli n'a pas été développée par nous, donc notre portée de soutien est un peu limitée dans ce domaine. Si vous ne les avez pas encore rejoints, voici leur email pour entamer une discussion avec eux : help@hextom.com.
De plus, puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ?
Me faire part si vous avez d'autres questions.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024