FROM CACHE - fr_header

Ajouter zone de texte dans la page produit theme BROOKLYN

Ajouter zone de texte dans la page produit theme BROOKLYN

thomas334
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je n'arrive pas a jouter une zone de texte pour ma description du produit en dessous de mon bouton de paiement.
Comment faire ?
Voici le lien
https://harnvantages.com/products/nylon-dog-harness-personalized-reflective-pet-k9-harness-for-small...
Merci

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @thomas334, et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la configuration de votre thème Brooklyn.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaiteriez-vous ajouter une zone de texte à cet endroit précis ?
  • Quel type d’informations voulez-vous particulièrement offrir à vos clients ?
  • Comment se déroule votre activité en ce moment ?

Dans l’attente de votre retour, et pour parvenir à ce résultat, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches. Autrement, vous pourriez aussi faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify