Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je n'arrive pas a jouter une zone de texte pour ma description du produit en dessous de mon bouton de paiement.
Comment faire ?
Voici le lien
https://harnvantages.com/products/nylon-dog-harness-personalized-reflective-pet-k9-harness-for-small...
Merci
Bonjour @thomas334, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la configuration de votre thème Brooklyn.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre retour, et pour parvenir à ce résultat, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches. Autrement, vous pourriez aussi faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024