Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Je cherche à créer une page (ou page de blog) qui contienne des éléments de texte, ainsi que des inserts de produits alternés avec le texte. J'utilise pour l'instant le thème spotlight.
Voici comment j'ai réussi à faire à l'aide d'un modèle personnalisé de page :
Le résultat sur la page en question : https://lootbox.top/pages/debutez-dungeons-dragons
Mais n'y a t-il pas une autre méthode plus simple ? Où tout mon contenu texte serait issu de la même page ? En effet je me dis que ma méthode a peut être un gros impact sur le SEO, divisant le potentiel de l'article sur trois pages. De plus des personnes peuvent arriver via google directement en page 3, et donc ne pas avoir tout l'article.
Qu'est-ce que j'ai raté ? Merci à vous !
Bonjour Kanaj,
J'aime beaucoup la boutique et le concept étant moi-même un joueur de Wargame.
Généralement pour ce genre de contenu, on utilise l'article de blog qui est plus simple.
Mais j'ai vu que tu souhaitais insérer beaucoup de produits/ page de collection.
Pourquoi ne fais-tu pas une seule page où tu insères des éléments produits, collection et du rich text ? Pourquoi as-tu besoin de te compliquer la vie à insérer le texte depuis des pages différentes ?
En attente de ta réponse.
Cordialement
Salut,
Merci pour ta réponse !
Sur le thème que j'utilise "spotlight" il n'y a pas de possibilité de réinsérer une section de texte comme celle de la section "page", la section "texte enrichi" a une mise en page différente des sections pages et je trouve que ça dénote un peu.
Peut être que la solution est tout simplement de rentrer dans le code pour l'éditer à la main, histoire de force l'aspect par défaut de l'éditeur.
Encore merci pour ta réponse,
Paul
Salut,
Si tu souhaites changer rapidement l'aspect visuel, tu as généralement dans les options de ta section en bas à droite un élément qui s'appelle : CSS personnalisé/ Custom CSS.
Tu peux changer le CSS de la section directement sans modifier le reste du thème.
Cordialement
Merci ! C'est vrai que je n'ai pas encore creusé cet aspect.
Donc la solution serait de faire des sections de texte enrichi avec des modifs de CSS ? Il faut que j'essaye ça !
Merci à toi
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024