FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Attention Vol et abus de confiance

Attention Vol et abus de confiance

Willilam
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

Le 14 février, j'ai ouvert ma 2èmes boutique.

en voulant acheter un thème pour cette nouvelle boutique, avec une mauvaise manipulation, j'ai acheté le thème sur ma 1er boutique.

Immédiatement, j'ai contacté l'assistance de Shopify pour trouver une solution a mon problème.

on m'a d'abord demandé de supprimer le thème sur la 1er boutique et de l'acheter de nouveau sur la 2ème

et une fois cela fait, la procédure de remboursement sera effectué.

J'ai donc fait confiance aux service client.

1- j'ai supprimé le thème de la 1er boutique

2- acheter de nouveau le theme (160€).

Voyant que la réponse se faisait tarder apres plus de 2 semaines, je recontact la personne qui m'avait guidé.

Cette personne me dit aujourd'hui que le remboursement, n'est plus possible.

je me vois crédité de 29$.....

alors que je vous ai fait confiance et suivi toutes les étapes que vous m'avez demandé d'effectuer !!

Je suis mécontent, c'est de l'abus de confiance et du vol qualifié !!

Je compte déposer une plainte pour abus de confiance et vol qualifié !

j'ai imprimé tous les échanges et sauvegardé les mails !

2 RÉPONSES 2

ServiceAndPro64
Visiteur
1 0 0

Je vais aussi porter plainte contre shopify ( j'ouvre un compte je prend un abonnement et les commande fuse ( hop compte devenue inactif avec 0 explications de leur part .) Je rentre en contacte avec un mr et ensuite une femme de leur plate-forme et hormis me dire faut patienter rien . J'ouvre un deuxième compte je reprend un abonnement et hop inactif .... shopify vol , abuse de leur notoriété et se font passer pour des personnes qui n'ont rien à se reprocher... à éviter à tout pris 

Binginwarry
Touriste
6 0 2

Je porte aussi plainte a la police des Lundi matin pour vol escroquerie et abus de confiance.  Aucune communication, ils decident bloquer mon magasin et de garder mon payout pour 120 jours sans raisons. JE NE RECOMMANDE PAS SHOPIFY.