Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour j'ai fais appel a quelqu''un pour creer mon site mais j aimerai modifier certaines choses comme enlever ou déplacer les icones en bas de page voir image (pour modifier la langue, le trusted site ou meme la monnaie )
merci d'avance
cdt
stephanie
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Phanette !
Je vois, dans votre capture d’écran, que les icônes de langue, trusted site et le chat sont tous en bas à droit. Si dans les réglages de ces Applications, vous n’avez pas l’option de mettre les icônes à d’autres emplacements. Je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify pour qu’il/elle puisse vous aider avec ce type de changement.
Vous pouvez vérifier les paramètres de vos Applications à partir de votre Admin Shopify > Applications > cliquez sur le nom de l’Application.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Phanette !
Je vois, dans votre capture d’écran, que les icônes de langue, trusted site et le chat sont tous en bas à droit. Si dans les réglages de ces Applications, vous n’avez pas l’option de mettre les icônes à d’autres emplacements. Je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify pour qu’il/elle puisse vous aider avec ce type de changement.
Vous pouvez vérifier les paramètres de vos Applications à partir de votre Admin Shopify > Applications > cliquez sur le nom de l’Application.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024