FROM CACHE - fr_header

bannieres bas de page

RÉSOLU

bannieres bas de page

Phanette
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai fais appel a quelqu''un pour creer mon site mais j aimerai modifier certaines choses comme enlever ou déplacer les icones en bas de page voir image (pour modifier la langue, le trusted site ou meme la monnaie ) 

Phanette_0-1611527009971.png

merci d'avance 

cdt

stephanie 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Phanette !

Je vois, dans votre capture d’écran, que les icônes de langue, trusted site et le chat sont tous en bas à droit. Si dans les réglages de ces Applications, vous n’avez pas l’option de mettre les icônes à d’autres emplacements. Je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify pour qu’il/elle puisse vous aider avec ce type de changement.

Vous pouvez vérifier les paramètres de vos Applications à partir de votre Admin Shopify > Applications > cliquez sur le nom de l’Application.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Phanette !

Je vois, dans votre capture d’écran, que les icônes de langue, trusted site et le chat sont tous en bas à droit. Si dans les réglages de ces Applications, vous n’avez pas l’option de mettre les icônes à d’autres emplacements. Je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify pour qu’il/elle puisse vous aider avec ce type de changement.

Vous pouvez vérifier les paramètres de vos Applications à partir de votre Admin Shopify > Applications > cliquez sur le nom de l’Application.

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.