Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour j'ai fais appel a quelqu''un pour creer mon site mais j aimerai modifier certaines choses comme enlever ou déplacer les icones en bas de page voir image (pour modifier la langue, le trusted site ou meme la monnaie )
merci d'avance
cdt
stephanie
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Phanette !
Je vois, dans votre capture d’écran, que les icônes de langue, trusted site et le chat sont tous en bas à droit. Si dans les réglages de ces Applications, vous n’avez pas l’option de mettre les icônes à d’autres emplacements. Je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify pour qu’il/elle puisse vous aider avec ce type de changement.
Vous pouvez vérifier les paramètres de vos Applications à partir de votre Admin Shopify > Applications > cliquez sur le nom de l’Application.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Phanette !
Je vois, dans votre capture d’écran, que les icônes de langue, trusted site et le chat sont tous en bas à droit. Si dans les réglages de ces Applications, vous n’avez pas l’option de mettre les icônes à d’autres emplacements. Je vous recommanderais de contacter un Expert Shopify pour qu’il/elle puisse vous aider avec ce type de changement.
Vous pouvez vérifier les paramètres de vos Applications à partir de votre Admin Shopify > Applications > cliquez sur le nom de l’Application.
Au plaisir,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023