Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour ! 🙂
J'ai un problème que je rencontre avec le thème Venture, mais aussi avec de nombreux autres thèmes (même payants) : mes descriptions produit sont un peu longues...
Du coup, mes pages produit ressemblent à ça :
(et on peut encore baisser la page...)
J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir ce grand vide qui encombre toute la page... J'ai pensé à fixer l'image sur l'écran tant que le texte n'est pas baissé. Mais comment faire ?
PS : je n'ai pas vraiment les moyens pour le moment d'acheter un thème payant qui a cette option... Peut-être que je pourrais plus tard quand j'aurais réalisé quelques ventes ^^
Merci beaucoup ^^
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Simon1707 !
Merci beaucoup pour la capture d’écran et les détails. Si je comprends bien, vous utilisez un thème qui a une disposition de page de produit avec l’image à gauche et la description du produit à droite. C’est bien ça ?
Je pourrais voir, à ce moment, deux options pour contrecarré l’effet de la grande espace blanc à côté de la description du produit :
1. Il y a des thèmes, comme Narrative et Boudless qui offrent une mise en page de produit avec l’image au centre de la page et la description en dessous.
2. Pour rendre votre description de produit plus concis, beaucoup de marchands utilisent la fonction d’onglet pour séparer l’information en section. Il y a plusieurs Applications dans le Shopify App Store qui offre cette fonction, en voici quelques-unes :
Voici la liste complète dans le Shopify App Store : https://bit.ly/3ckJXaZ.
J'espère que l'une de ces options répondra à votre besoin.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @Simon1707 !
Merci beaucoup pour la capture d’écran et les détails. Si je comprends bien, vous utilisez un thème qui a une disposition de page de produit avec l’image à gauche et la description du produit à droite. C’est bien ça ?
Je pourrais voir, à ce moment, deux options pour contrecarré l’effet de la grande espace blanc à côté de la description du produit :
1. Il y a des thèmes, comme Narrative et Boudless qui offrent une mise en page de produit avec l’image au centre de la page et la description en dessous.
2. Pour rendre votre description de produit plus concis, beaucoup de marchands utilisent la fonction d’onglet pour séparer l’information en section. Il y a plusieurs Applications dans le Shopify App Store qui offre cette fonction, en voici quelques-unes :
Voici la liste complète dans le Shopify App Store : https://bit.ly/3ckJXaZ.
J'espère que l'une de ces options répondra à votre besoin.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024