Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
bonjour j ai besoin d' aide ma boutique est finie mais voila je ne peut pas la mettre en ligne car cela m'affiche compte shopify paiement suspendu alors que je n'ai pas encore commencé pouvez vous m aide.
Bonjour @bea4 !
Lorsque ce genre de situation se produit, vous recevez également un email de l'équipe Shopify expliquant la raison de cette suspension et ce que vous pouvez faire. Regardez votre boîte de spams si vous ne le voyez pas. Sinon, je vous invite à contacter notre assistance par email ou chat. Ces équipes pourront vérifier votre compte et étudier le tout de plus près.
Et si vous ne pouvez plus utiliser Shopify Payments comme passerelle de paiement, il faudra configurer un autre service de paiement tiers. Vous pouvez trouver les fournisseurs disponibles selon votre pays à cette page.
Je reste disponible, ici, pour toute autre question générale et si vous voulez donner une mise à jour de votre cas.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, j'ai le même souci que vous, je n'ai pas trace de mail( peut-être l'ai-je effacé :-() et je ne sais pas comment atteindre le tchat avec les éuipes shopify ;-( pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance pour votre aide,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024