FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

besoin d' aide

besoin d' aide

bea4
Visiteur
1 0 0

bonjour j ai besoin d' aide ma boutique est finie mais voila je ne peut pas la mettre en ligne car cela m'affiche compte shopify paiement suspendu alors que je n'ai pas encore commencé pouvez vous m aide.

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @bea4 !

Lorsque ce genre de situation se produit, vous recevez également un email de l'équipe Shopify expliquant la raison de cette suspension et ce que vous pouvez faire. Regardez votre boîte de spams si vous ne le voyez pas. Sinon, je vous invite à contacter notre assistance par email ou chat. Ces équipes pourront vérifier votre compte et étudier le tout de plus près.

Et si vous ne pouvez plus utiliser Shopify Payments comme passerelle de paiement, il faudra configurer un autre service de paiement tiers. Vous pouvez trouver les fournisseurs disponibles selon votre pays à cette page

Je reste disponible, ici, pour toute autre question générale et si vous voulez donner une mise à jour de votre cas. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Lili76
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai le même souci que vous, je n'ai pas trace de mail( peut-être l'ai-je effacé :-() et je ne sais pas comment atteindre le tchat avec les éuipes shopify ;-( pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance pour votre aide,