FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re:

Blog (Design Magazine)

teocomyn
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je souhaiterais améliorer le design de mon blog pour qu'il est un aspect Magazine. Avez vous des recommandations de thème ou d'applications ?

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @teocomyn ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de pouvoir entièrement modifier les modèles de votre blog, vous pouvez modifier le code de votre thème afin de lui donner l'aspect que vous souhaitez. Vous pouvez en apprendre plus sur le sujet en consultant cette documentation. Le problème de cette direction est que cela nécessite des compétences en développement informatique mais vous pourriez tout à fait faire appel à un expert Shopify pour vous aider à mettre cela en place.

Comme vous l'avez mentionné, vous pourriez également choisir une application vous permettant de créer des modèles de page facilement. Vous pouvez trouver ces applications depuis la page correspondante de notre boutique d'applications. On peut notamment citer quelques applications populaires et bien notées par les utilisateurs de ces applications : 

Ces applications disposent d'un forfait gratuit ou d'une période d'essai, n'hésitez donc pas à les tester vous-même pour voir celle qui correspondrait le mieux à votre demande. 

Avez-vous d'autres questions sur les fonctionnalités de Shopify ? Comment se porte votre boutique pour le moment ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

teocomyn
Visiteur
2 0 0

Merci !

J'ai réussi à travailler sur le CSS du thème : https://hytrape.com/ ! J'aimerais bien créer des animations, rendre le site encore plus unique

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @teocomyn ! 

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu travailler à améliorer le visuel de votre boutique en modifiant le CSS. Il ne s'agit pas d'un point sur lequel nous pouvons aider depuis le forum communautaire. 

Si vous avez des requêtes particulières pour améliorer le visuel de votre boutique, vous pouvez contacter notre support par email ou chat pour avoir accès à une aide à la personnalisation. En effet, chaque marchand Shopify dispose de 60 minutes d'aide à la personnalisation comme indiqué dans cette documentation

Comme indiqué dans mon précédent message, si notre support ne peut pas accéder à votre requête, vous pouvez toujours contacter un expert Shopify. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify