FROM CACHE - fr_header

Blog non cliquable

Blog non cliquable

Moteuretvelo
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'utilise le thème Debut et j'aimerai alimenter mon blog.

Lorsque je clique sur Blog à partir de page d'accueil, rien ne se passe. L'action semble bloquée alors que les autres boutons comme À propos fonctionnent correctement. J'ai mis deux articles dans mon blog pour lesquels ont ne peut accéder à partir du site web.

Merci d'avance pour votre aide,

K.S

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Bonjour @Moteuretvelo ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Cela est étrange effectivement, afin de déterminer au mieux la cause du problème, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous ? 

• Pourriez-vous partager l'URL de votre boutique afin que je puisse constater le problème ? 
  • Est-ce que vous avez bien mis vos articles de blog en visible afin de les activer sur votre boutique ? 
  • Est-ce que vous avez crée un menu blog auquel vous avez lié vos articles de blog ? Si c'est le cas, avez-vous bien lié vos articles de blog au menu ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Moteuretvelo
Visiteur
2 0 0

Bonjour Ethan,

Merci pour votre réponse. 

Voici l'adresse de notre boutique : https://moteuretvelo.ca/ 

Concernant les blog, oui je les ai mis "Visible". 

Merci d'avance pour votre aide,

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Bonjour @Moteuretvelo !

Après avoir visité votre boutique, je peux effectivement constater que le menu "Blog" n'affiche pas d'autres pages lorsqu'on essaye de cliquer dessus. 

Il pourrait potentiellement s'agit d'un problème dans la liaison de ce menu à un lien dans vos paramètres de navigation sur votre interface Shopify. Pour modifier cela, vous pouvez cliquer sur "Boutique en ligne > Navigation > Menu principal (main menu en anglais)". Une fois rendu sur cette page, il faudra alors chercher le menu "Blog" et le modifier pour inclure un lien valable qui redirige bien vers le lien "News" dans la liste comme indiqué sur cette capture d'écran. 

Après avoir effectué le changement, il suffira de le sauvegarder. Veuillez attendre quelque temps afin que le changement soit également pris en compte côté de votre boutique visible par vos clients. Pourriez-vous m'indiquer sur après ce changement votre menu est cliquable correctement ? 

Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify