FROM CACHE - fr_header

Bonjour

Bonjour

Herndehlia
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai une boutique avec le thème "Narrative", et je voudrais savoir comment je pourrais réduire l'espace entre chaques sections, parce que c'est plutôt problématique...

Par exemple, sur cette capture d'écran, j'ai mis deux sections "collection" et il y a cet énorme espace entre les deux...

Je vous remercie par avance

IMG_20220118_134326_592.jpg

HernDelia
1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1752 247 153

Bonjour @Herndehlia !

C’est une question dont la réponse en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le thème Narrative.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• La photo que vous avez envoyée ne me permettant pas de visualiser l’état actuel de votre boutique, pourriez-vous partager une capture d'écran des éléments que vous souhaitez modifier, et si possible du résultat que vous souhaiteriez obtenir ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de celle-ci venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

Dans l’attente de votre retour, je me permets de partager avec vous cet article issu de notre Centre d’aide consacré à la modification des différentes sections du thème Narrative

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify