FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Boutique

Boutique

Math36
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis en train de finaliser ma boutique et j'ai remarque qu'au niveau de la page produit, le prix n'évolue pas en fonction de la quantité de produit sélectionné. Par contre au niveau du panier le prix en fonction de la quantité fonctionne.

Arrivez vous à m'indiquer dans quel paramètre je peux changer ceci ?

En vous remerciant

Cordialement

Mathieu

1 RÉPONSE 1

InitiativeMedia
Shopify Partner
55 15 21

Bonjour Mathieu, 

J'ai du mal à comprendre votre problème.

Cela est tout à fait normal, le prix d'un produit n'évolue pas en fonction du nombre d'articles acheté (sauf remises sur quantité par exemple ce qui ne semble pas être votre cas. 

Le prix affiché sur la page produit ne change donc pas. 

En revanche, le prix du panier doit bien évidemment évoluer en fonction du nombre d'articles, ce qui fonctionne de votre côté. 

Tout semble donc être parfaitement fonctionnel! 

Shopify Partner agency - Digital Marketing - Store Customisation - Emailing - Analytics for Shopify & Shopify Plus Stores;