Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonsoir !
J'avais 2 boutons qui apparaissaient en bas de mes pages produits ("Modifier" et l'autre dont je ne me rappelle pas ;).
Et ils ont disparu...
Ils étaient bien pratique pour accéder au backoffice de la page produit.
Savez-vous pourquoi et comment les faire réapparaitre ?
Merci beaucoup
Laurent
www.leselectionneur.fr
Bonjour @LeSélectionneur ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Après quelques recherches sur l'éditeur de thèmes (Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser), j'ai pu trouver deux boutons qui pourraient correspondre à votre demande. En effet, il suffira de choisir "Produit par défaut" dans le menu déroulant présent en haut au milieu. Puis, une fois sur cette page, vous pouvez cliquer sur le bouton "Modifier" pour modifier le produit choisi. Vous pouvez également cliquer sur le bouton avec une flèche vers le haut, à droite du nom du produit, pour accéder au back office de votre produit. Vous pouvez voir ces deux options depuis cette capture d'écran d'une boutique test.
Est-ce que cela correspond aux boutons que vous cherchiez ? Je n'ai pas pu trouver d'autres correspondances sur l'éditeur de thème qui vous permettrait de faire les modifications voulues.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Non ce n'est pas ça...
Avant, j'avais sur tout les pages produits du site (la version online pas le backoffice), en dessous de ma fiche produit, 2 boutons qui me permettaient de basculer vers le backoffice de mon produit.
C'est ça qui me manque et que j'aimerai retrouver...
Bonjour @LeSélectionneur !
Je suis navré de ne pas avoir pu vous renseigner correctement, malheureusement je ne vois pas à quoi pouvait correspondre ces boutons auxquels vous aviez accès. En effet, nous n'avons pas de boutons natifs permettant de renvoyer vers votre backoffice Shopify en dehors de l'éditeur de thèmes.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pourtant ils étaient là les 2 boutons je ne les ai pas inventé...
Bonjour Laurent .
Les buttons s'affiche uniquement en mode preview , il faut se connecter sur votre BO , aller dans la page personalisation du théme et cliquer sur preview , avez vous tester cette solution ?
Disponible pour plus d'information
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024