FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

BUG dans l'affichage des images sur mobile

BUG dans l'affichage des images sur mobile

hugohoareau
Visiteur
3 0 0

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon site sur mobile, les images s'affichent de façon déformées... j'ai l'impression que c'est un problème qui vient de Shopify car je n'ai pas récemment modifié mes codes. 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @hugohoareau,

Afin de pouvoir cibler la cause de ce qu'il se passe, j'ai quelques questions à vous poser. 

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais noter le comportement de mon côté.
  2. Quel thème utilisez-vous ? Est-il acheté ou sur la période d'essai ?
  3. Quel est le format des images ? Nous avions une documentation ici sur la mise en ligne d'images qui explique des limitations, la compression, les formats requis, etc.
  4. Avez-vous installé de nouvelles applications récemment ? Des applications injectent des lignes de codes dans le thème donc parfois ils peuvent affecter certains aspects de la boutique. 

En attendant, je vous avise qu'il n'y a pas de problèmes ou panne avec la plateforme en tant que telle, mais qu'il se peut que ce soit au niveau de votre thème et images. Voici notre lien à la page de statut de Shopify pour sauvegarder pour l'avenir. 

Veuillons essayer des étapes de dépannage aussi pour éliminer d'autres possibilités. 

Étapes de Dépannage

• Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
  • Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part des résultats. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify