Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'ai un bug avec le thème Impulse quand j'active le bloc pour proposer des produits complémentaires. Le mode quick view bug quand je passe la souris au-dessus de la fenêtre.
J'ai contacté les concepteurs du thème, mais le résultat n'est pas probant.
Ils ont changé un morceau du code en ajoutant simplement une boucle "if", mais ça empêche juste que mon bloc ne s'affiche plus.
{%- when 'complementary_products' -%} {% if template contains 'product' %} <div class="product-block" {{ block.shopify_attributes }}> {%- render 'product-complementary', block: block, product: product, type: 'block', image_style: block.settings.image_style -%} </div> {% endif %}
Le but, c'est que le bloc qui pose problème (produit complémentaire) ne s'affiche pas dans la fenêtre quick view, mais s'affiche sur la fiche produit.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024