Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
J'ai un problème avec le theme debutify, lorsque j'ajoute une section (comme une image) à une page produit dans la personnalisation du thème, cette même section est dupliquée dans chaque pages produits, je ne peux pas personnaliser les pages produits de manière unique puisque chaque section que j'ajoute se dupliquent, par exemple : mes images ou diaporama ajoutés pour les accessoires moto sont dupliqués sur mon produit jouet pour chat (c'est un exemple) c'est embêtant car je n'arrive pas à avancer sur la personnalisation.. je ne trouve pas la solution pour éviter cela, si vous l'avez c'est bien. ( c'est pareil pour mes page FAQ,Qui sommes nous etc, je crois que les éléments se dupliquent dans chaque pages d'un seul meme menu)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @AnthoLaissi !
La première chose à vérifier est si le problème est local ou non (lié à votre navigateur ou appareil). Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage suivantes.
Si le problème persiste, après ces étapes, et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre thème. Je vous inviterai, donc, à contacter les développeurs de votre thème tiers afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Il se peut probablement qu'elles vous posent des questions telles que celles ci-bas. Vous pouvez déjà y répondre à l'avance, dans votre communiqué avec eux, afin d'accélérer le processus de résolution et la communication avec leur équipe.
Lorsque vous communiquez avec les développeurs de votre thème, je vous conseille d'inclure, dans votre message, les réponses aux questions suivantes pour faciliter la communication avec eux.
Notez que les développeurs du thème Debutify semblent communiquer qu'en anglais. Dans ce cas-ci, un outil de traduction serait une bonne chose à avoir près de soi.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @AnthoLaissi !
La première chose à vérifier est si le problème est local ou non (lié à votre navigateur ou appareil). Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage suivantes.
Si le problème persiste, après ces étapes, et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre thème. Je vous inviterai, donc, à contacter les développeurs de votre thème tiers afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Il se peut probablement qu'elles vous posent des questions telles que celles ci-bas. Vous pouvez déjà y répondre à l'avance, dans votre communiqué avec eux, afin d'accélérer le processus de résolution et la communication avec leur équipe.
Lorsque vous communiquez avec les développeurs de votre thème, je vous conseille d'inclure, dans votre message, les réponses aux questions suivantes pour faciliter la communication avec eux.
Notez que les développeurs du thème Debutify semblent communiquer qu'en anglais. Dans ce cas-ci, un outil de traduction serait une bonne chose à avoir près de soi.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour @Armelle ,
Il se trouve que j'ai le même problème que @AnthoLaissi, j'ai essayé de résoudre le problème en suivant vos conseils un à un, mais rien ne parvient à corriger le bug.
Il ne s'agit pas d'un problème venant du thème car j'en est essayé plusieurs différents et le problème persiste...
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je rencontre le même soucis sur le thème Dawn. Merci !
Hello ! As tu trouver une solution ça fait quatre heures que j'essaie de trouver une solution mais rien..
bonjour, j'ai le même problème aussi.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024