Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Nous avons un problème sur nos pages produits en format mobile.
En effet tous les blocs remontent les uns au dessus des autres : https://sloe-nature.com/collections/cosmetiques/products/deodorant-louga-en-creme
Le problème est apparu lorsque nous avons installé l'app JudgeMe. Même en enlevant les avis, le problème persiste. JudgeMe nous indique que le problème vient de notre thème Prestige.
Le soucis vient surement d'un problème CSS général de la page.
Avez-vous déjà eu ce soucis auparavant ?
Merci pour votre aide.
Bertrand.
Bonjour Bertrand,
Je n'ai jamais eu le soucis, mais après vérification il y a en effet un petit problème de CSS sur la page.
Si l'effet souhaité est tel que le screenshot ci-joint, je vous est entouré la modification à effectuer dans le CSS de votre site.
À la ligne "7211" de votre fichier regroupant le CSS vous trouverez la partie concernant les "Product Tabs" en question.
Il vous suffira alors d'ajouter le petit bout de code compris entre les lignes "7218" et "7222" du screenshot (encadré en rouge) afin de corriger ce problème d'affichage sur mobile.
En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une très bonne journée.
Greg
Bonjour @SloeNature !
Avez-vous suivi la solution de @InitiativeMedia ? J'ai visité votre site Web sur mon mobile et tout apparaît bien de mon côté. Si sa solution a mené à la résolution du problème, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution. Sinon, n'hésitez pas à partager la solution au reste de la communauté afin qu'elle puisse en bénéficier.
Si le problème persiste de votre côté, il y a de fortes chances que le problème soit, maintenant, local (lié à votre appareil mobile ou navigateur Web) puisqu'il n'est pas réplicable de mon côté. Dans ce cas, je vous inviterais à suivre les instructions de dépannage ci-bas.
Sinon, avez-vous décidé d'installer une autre application d'avis? Les avis restent toujours une excellente façon de prouver la confiance et qualité de votre service et de vos produits. D'autres applications d'avis sont disponibles à cette page: App Store - Avis clients.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024