FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Cacher le bouton paypal sur le panier

RÉSOLU

Cacher le bouton paypal sur le panier

Soussou
Voyageur
19 3 0

Bonjour 

Pourriez vous m'indiquer comment j'enlève le bouton PAYPAL de mon panier . je veux que le client choisisse le mode de paiement une fois arrivé au paiement. 

Soussou_0-1658178864423.png

Auriez vous des captures d'écrans pour une démonstration des étapes à suivre.

Les vidéo du monsieur que vous envoyez sont bien mais il est trop rapide il adresse son message à des pro dans le code je n'arrive pas à le suivre c'est quasiment impossible de le suivre.

Merci par avance pour votre prise en charge

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE
Soussou
Voyageur
19 3 0

Succès.

Mille merci ça m'a beaucoup aidé, il me stressait enormément ce bouton, il est la cause de plusieurs panier abandonné.

Merci beaucoup pour votre sens de la prise en charge

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello! Cette vidéo pourra probablement vous aider :

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
Soussou
Voyageur
19 3 0

Merci, j'ai déjà regardé cette vidéo mais malheureusement je n'ai pas pu le suivre il est trop rapide et il zappe certaines étapes, c'est adressé à des pro .

Merci à vous mais je vais devoir solliciter un développeur

Cordialement

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Envoyez moi l'adresse de votre site, je vous envoie le code 🙂

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
Soussou
Voyageur
19 3 0

Mon site est ozelle.fr

Merci par avance

stelvia
Visiteur
1 0 0

Bonjour je soute enlever le paiement en express, j'ai plusieurs paiement abandonnés et je pense que c'est sûrement à cause de ça, car les clients pensent qu'il n'y a pas d'autres moyens de paiement. 

merci d'avance  

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @stelvia,

Puis-je vous demander quel thème que vous utilisez ? J'ai pu partager une façon dont vous pouvez procéder afin de cacher ce bouton ci-dessous. Le voici pour référence

De plus, puis-je recommander une application avec une carte thermique afin de noter le comportement de vos clients (avant la page de paiement) ? Il se peut que vous puissiez voir s'ils passent du temps sur le bouton ou si c'est pour d'autres raisons. Lucky Orange est une excellente application, car vous pouvez voir des cartes thermiques et des vidéos de ce que le client fait sur votre site. Ceci donne un excellent aperçu de l'endroit où le client abandonne et des raisons pour lesquelles les gens ne convertissent pas. C'est une application et manière intéressante pour améliorer la conversion, si ça vous intéresse.

En optimisant le taux de conversion, vous en apprendrez plus sur vos clients. La valeur du cycle de vie des clients compte plus que vous ne le pensez, car il est moins coûteux de conserver un client existant que d'en acquérir un nouveau. Avez-vous mis en place un plan pour améliorer votre taux de conversion jusqu'à 1 % ? Sinon, nous avions un article sur comment augmenter le taux de conversion e-commerce en 6 astuces pour des avis. 

Bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
doucourebrehima
Visiteur
3 0 0

Salut, tu as trouvé une solution ?

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Allez dans Boutique en ligne > Actions > Modifier le code

Ensuite, allez dans le dossier Ressources puis Base.css

Tout en bas du fichier base.css, collez ceci :

.cart__dynamic-checkout-buttons { display:none!important; }

Soussou
Voyageur
19 3 0

Succès.

Mille merci ça m'a beaucoup aidé, il me stressait enormément ce bouton, il est la cause de plusieurs panier abandonné.

Merci beaucoup pour votre sens de la prise en charge

Ox6d
Voyageur
18 1 6

Bonjour,

je viens d'essayer d'appliquer cette solution avec le thème dawn, cependant cela ne fonctionne pas, le bouton paypal est toujours visible dans le panier.

Auriez-vous une autre solution s'il vous plait ? 

Merci beaucoup 🙂

doucourebrehima
Visiteur
3 0 0

Tu as trouvé une solution ?

fayce
Visiteur
1 0 0

Bonjour, Après avoir tout essayé, je n arrive toujours pas supprimer ce satané bouton paypal..Capture d’écran 2023-05-07 à 01.21.04.png

Pourriez-vous m'aider?

Merci infiniment

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @fayce et à tous,

Si vous souhaitez supprimer les boutons de paiement express uniquement sur la page du panier, l'équipe d'assistance du thème peut proposer une solution personnalisée à condition que vous utilisiez un thème supporté, et que vous êtes éligible pour le temps de conception. Voici notre politique en matière de temps de conception pour en apprendre plus. 

Essentiellement, les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d'impact sur votre magasin et votre activité à long terme.

Par conséquent, si vous acceptez d'utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe de soutien ici et l'équipe de thèmes pourra l'examiner pour vous. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Réalisez-vous déjà des ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify