FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Center menu and change customer login logo

RÉSOLU

Center menu and change customer login logo

Kev44100
Touriste
7 0 1

Hello,

I am new to Shopify. I would like to make 3 changes to the top of my site.

1) That the menu is equidistant from the search bar and the image below.

2) Shift the login logo to the left to add the "Login / Register" button/text just behind it.

Once the customer is connected, this registration should no longer be visible but it should be written "My account"

3) Double the size of the "basket" logo

I can't add an image to show you what I would like 😞

Thank you for your help

My theme is Sense

My website is https://wearecbd.fr/

Thank you 

Kévin

FRENCH FRANCAIS :

Bonjour,

Je suis nouveau sur Shopify. J'aimerais apporter 3 modifications au haut de mon site.

1) Que le menu soit à égale distance de la barre de recherche et de l'image ci-dessous.

2) Déplacez le logo de connexion vers la gauche pour ajouter le bouton/texte "Connexion / S'inscrire" juste derrière.

Une fois le client connecté, cet enregistrement ne doit plus être visible mais il doit être écrit "Mon compte"

3) Doubler la taille du logo "panier"

Je ne peux pas ajouter d'image pour vous montrer ce que je voudrais ‌‌

Merci pour votre aide

Mon thème est Sens

Mon site est https://wearecbd.fr/

Merci

Kevin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Kev44100 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Toutes les modifications que vous souhaitez apporter nécessitent des changements au niveau du code de votre thème. Nous ne proposons pas de support pour le code depuis le forum communautaire, cependant nous avons une équipe dédiée à cela. En effet, en tant que propriétaire d'une boutique Shopify et utilisant un thème Shopify, vous bénéficiez d'une aide gratuite de 60min pour la personnalisation de votre thème comme indiqué dans cette documentation

Je vous recommande donc de contacter notre support par email en suivant ce lien, il suffira alors de suivre les étapes et choisir le canal de discussion par email.   

A part ces changements visuels que vous souhaitez apporter à votre boutique, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Succès.

Bonjour @Kev44100 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Toutes les modifications que vous souhaitez apporter nécessitent des changements au niveau du code de votre thème. Nous ne proposons pas de support pour le code depuis le forum communautaire, cependant nous avons une équipe dédiée à cela. En effet, en tant que propriétaire d'une boutique Shopify et utilisant un thème Shopify, vous bénéficiez d'une aide gratuite de 60min pour la personnalisation de votre thème comme indiqué dans cette documentation

Je vous recommande donc de contacter notre support par email en suivant ce lien, il suffira alors de suivre les étapes et choisir le canal de discussion par email.   

A part ces changements visuels que vous souhaitez apporter à votre boutique, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kev44100
Touriste
7 0 1

Bonjour Ethan,

Merci pour cette information dont je n'avais pas connaissance.

Je contacte de ce pas l'équipe dédiée afin d'obtenir l'aide gratuite de 60 minutes. 

Pour l'instant ma boutique est en construction. La construction se passe plutôt bien.

Cordialement,

Kévin

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Aucun problème @Kev44100 ! J'espère que l'équipe en charge des thèmes vous répondre rapidement suite à votre demande (généralement 24-48h en fonction du volume de demandes). Je suis ravi d'apprendre que la construction de votre boutique se passe correctement pour le moment.