Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
quelque chose m'a peut être échappé, mais impossible de changer la couleur du titre de la "bannière avec image" de la page d'accueil quand le conteneur de celui-ci est désactivé. il reste blanc quoi qu'il se passe...
Y'a-t-il une solution ?
(theme Dawn)
Bonjour @Ben1210,
Si vous souhaitez changer la couleur de texte sur votre thème, en particulier le texte de la bannière, vous devez accéder aux paramètres de thème via l'éditeur de thème. Voici comment y arriver :
Me faire part si vous avez déjà essayé ceci et que vous continuez à rencontrer des obstacles. Veuillez inclure plus d'information sur ce qu'il se passe.
Lorsque vous dites que le conteneur est désactivé, avez-vous masqué la bannière d'image ? Est-ce qu'il s'affiche quand même ? Si oui, je vous demanderais de partager l'URL de votre boutique ou inclure des captures d'écrans sur ce, afin que je puisse dédier ce qu'il se passe.
Bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024