Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Je suis en train de changer de thème pour ma boutique. Thème natif shopify "Minimal vers DAWN.
Ma question est:
Commet construire la nouvelle architecture Dawn en mode brouillon et surtout sans impacter le thème actuel ? Mon but étant de continuer à vendre, faire une refonte de l'architecture du site sans avoir à le mettre en maintenance ( sans arrêter mes ventes) ?
Concrètement , j'aimerais reconstruire le site comme s'il s'agissait de la première fois tout en laissant l'ancien thème fonctionner jusqu'au jour de la bascule ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours précieux.
Cordialement
Bonjour @JOSYDELICES33 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est très facile de pouvoir continuer à travailler sur un thème sans pour autant impacter votre thème publié. En effet, vous pouvez télécharger le thème "Dawn" depuis notre boutique de thèmes . Celui-ci apparaîtra alors dans votre admin sous Boutique en ligne > Thèmes.
Tant que vous ne publiez pas le nouveau thème (Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier), alors celui-ci ne changera pas le thème actif sur votre boutique. Vous pouvez donc simplement cliquer sur "Personnaliser" et travailler sur ce nouveau thème en attendant qu'il soit prêt. Même si vous veniez à le publier, vous pouvez toujours revenir à l'ancien thème en cliquant de nouveau sur "Publier" car les modifications apportées au thème seront sauvegardées.
Toutes ces informations sont regroupées dans notre documentation sur la personnalisation des thèmes. Souhaitez-vous effectuer ce changement de thème pour une raison précise par exemple une nouvelle fonctionnalité du thème Dawn ? Exception faite de ce changement de thèmes, tout se passe comme vous le souhaitez ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024