FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

CHANGEMENT THEME PAR DÉFAUT

CHANGEMENT THEME PAR DÉFAUT

KEAR
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je possède actuellement le thème : 

Dawn qui est mon thème par défaut. Cependant je suis actuellement en train de développer ma boutique sur le THEME PAYANT : CREATIVE.

Comment est-il possible de changer mon thème par défaut?

Cordialement, 

ALICE THIEFFRY-CESARI

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @KEAR,

• Recevez-vous un message d'erreur en essayant de publier le thème ? 
  • Avez-vous déjà payé pour le thème ou êtes-vous encore sur l'essai gratuit ?

1. Ajouter le thème payant à votre bibliothèque de thèmes

Ajoutons le thème Creative par Safe as Milk à votre boutique. 

1. Cliquez sur le nom du thème pour afficher ses détails.
  2. Cliquez sur le bouton Essayer le thème, afin d'utiliser l'essai gratuit.
  3. Ensuite, le thème sera ajouté à la section Bibliothèque des thèmes de la page Thèmes de votre tableau de bord.
  4. D'ici, cliquez sur Acheter sur la page suivante pour pouvoir publier le thème.

05-13-40099-74793

2. Publiez le thème sur votre boutique

Vous seriez ensuite redirigé vers une page de paiement où que vous deviez approuver les frais. Veuillez approuver pour être redirigé à votre bibliothèque de thèmes afin d'y publier (avoir comme thème par défaut) pour qu'il soit celui visible au public. Ensuite, apporter vos changements en cliquant sur Personaliser

05-19-25704-45992

Voici notre documentation sur l'affichage et achat d'un thème pour plus d'informations. 

Me faire part si vous rencontrez des obstacles. 

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify