FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Changer le logo sur l'affichage mobile sur le thème minimal

Changer le logo sur l'affichage mobile sur le thème minimal

Wesley_in-The_B
Visiteur
1 0 0

Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide concernant l'affichage de mon logo sur ma boutique Shopify utilisant le thème minimalist. Je possède à la base un logo simple en noir qui ressort très bien sur ordinateur mais qui n'est pas terrible en affichage vu mobile. Ce que j'aimerais faire c'est afficher différentes versions de mon logo selon l'appareil utilisé pour la navigation; mon logo en noir sur ordinateur et mon logo en blanc sur mobile. Si quelqu'un sait faire ça où peut m'aider je suis preneur.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Wesley_in-The_B ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il est tout à fait possible d'avoir un logo mobile différent de la version ordinateur, cependant cela n'est pas disponible de manière native et demandera l'implémentation de code personnalisé. L'implémentation de code personnalisé ne fait malheureusement pas partie de nos capacités de support, je vous conseille donc de vous rapprocher d'un expert Shopify qui pourra implémenter ceci pour vous. 

Sachez tout de même que j'ai pu trouver une vidéo Youtube (en anglais) d'un développeur montrant comment implémenter une telle fonctionnalité. Nous ne pourrons pas être tenu responsable si vous choisissez d'essayer de le faire vous-même et il est bon de savoir que toute modification du code peut entraîner des changements non désirés. Enfin, si vous souhaitez quand même essayer, je vous conseille également d'essayer la modification sur une copie de votre thème, vous pouvez consulter notre documentation expliquant comment dupliquer un thème

Si vous êtes intéressé d'avoir une version mobile différente de votre version ordinateur et que la version mobile soit plus élégante, lisible et plus facile à naviguer, sachez qu'il existe des applications vous permettant de personnaliser en profondeur cette version. Ces applications se trouvent dans la rubrique correspondante de notre boutique d'applications, je vous mets ci-dessous deux applications populaires auprès de nos utilisateurs :

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify