Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas où changer le titre ni le logo (la planète grise) qui apparait dans l'onglet comme sur la photo!
Merci d'avance
Bonjour @AsmaB !
Modification du titre de la page
Pour ce qui est du titre affiché sur l’onglet, pourriez-vous me préciser de quelle page il s'agit exactement, et pour quelles raisons vous souhaiteriez en modifier le titre ?
Dans l’attente de votre réponse, s’il s’agit d’une page créée sur Shopify, vous pouvez vous rendre sur Boutique en ligne > Pages, puis sélectionner la page de votre choix :
Puis dans la section Aperçu du référencement sur les moteurs de recherche, cliquez sur le lien Modifier le référencement naturel de la page :
Saisissez le titre de votre choix dans le champ Méta-titre de la page, avant d’Enregistrer vos modifications :
Ajout d’un favicon
En ce qui concerne l’ajout de ce logo, ou favicon, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser :
Cliquez ensuite sur Paramètres de thèmes > Logo > Image Favicon > Sélectionner une image :
Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Vous pouvez utiliser le site www.favicon.io mais il en existe également bien d’autres, n'hésitez pas à faire une recherche sur Google si vous souhaitez avoir plus de choix. Si vous n’avez pas encore créé votre logo, ou que vous souhaiteriez le retravailler, je vous recommande vivement d’utiliser Hatchful qui est un outil créé par Shopify et totalement gratuit !
Vous pouvez également consulter les conseils et outils gratuits indispensables pour la création de l’identité visuelle de votre marque dans cet article de notre Blog francophone. Cela permettra véritablement à votre boutique de se démarquer et donc d’avoir plus de chance de convertir vos visiteurs en clients.
En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024