FROM CACHE - fr_header

Changer un thème payant

Poinsinet
Visiteur
3 0 0

Bonjour j'ai un thème payant depuis un an (!?) et il n'y a rien 

à faire, il ne m'inspire pas. Puis-je changer de thème en sachant que celui que j'ai ENVY est payant et donc le changer pour un autre thème du même prix?  Merci de prendre le temps de répondre. Car dois-je dire que depuis UN AN  je n'ai pas avancé d'un pouce  car j'ai l'impression que tout pose problème! Donc j'ai décidé d'y aller étape par étape. D'où un thème avec lequel je serai confortable. Merci et bonne soirée.

2 RÉPONSES 2

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas échanger un thème payant avec un autre désolé.

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour Poinsinet!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

 

C'est une question que nous recevons souvent et je vous remercie de l'avoir posée!

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ne vous sentez plus inspirée par votre thème! Puisque les thèmes payants sont des thèmes qui ne sont pas créés par Shopify mais par nos partenaires tiers, une fois que vous avez acheté un thème payant, il ne peut pas être remboursé car le produit a été exporté et ne peut pas être retiré de votre appareil.

 

Voici quelques options que vous pouvez envisager pour aller de l'avant :

 

  • Vous pouvez contacter le développeur du thème que vous avez acheté pour voir s'il peut vous aider à apporter des changements au code qui rendront le thème plus inspirant pour vous.

 

 

  • Vous pouvez aussi acheter un thème payant différent si vous en trouvez un que vous préférez vraiment. Comme nos thèmes payants ne sont pas remboursables et que les thèmes sont développés par plusieurs développeurs différents, il n'est pas possible de faire un remboursement ou un échange. Vous pouvez tester un thème payant pour vous assurer qu'il vous plaît vraiment avant d'acheter. Pour en apprendre davantage, consultez la section 12 de nos conditions d'utilisation (seulement en anglais pour le moment).

 

 

J'espère qu'une de ces options vous conviendra!

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.