Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
je cherche de l’aide aujourd’hui car après avoir configuré mes collections j’ai un problème mes
produits n’y apparaissent pas.. ceux ci sont pourtant bien marqués actif dans les paramètres des collections. Le seul moyen d’accéder à mes
produits est par une section crée plus bas dans la page cependant ce n’est pas ce que je recherchais à la base..
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?
Je vous laisse à disposition le lien de ma
boutique pour que vous puissiez identifier le problème directement
https://thebuymate.myshopify.com/
Bonjour @GabyShopi,
Premièrement, vérifions que les produits dans vos collections sont associés. Vérifiez dans Produits ⇨ Collections ⇨ cliquez sur une collection et vérifier si les produits sont associés dans la section 'Produits' :
Deuxièmement, est-ce que les collections sont liées à vos éléments de menu ? En naviguant sur votre vitrine, je peux voir que vous avez configuré les produits en vedette à l'aide de l'éditeur de thème, d'ailleurs, les produits et collections ne sont pas liés dans vos éléments de menu principal.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien lié les éléments ? Voici comment faire :
Voici notre documentation sur les étapes pour que vous puissiez les sauvegarder.
Comment se passe le reste de la configuration ?
Rebonjour @GabyShopi,
Merci pour votre retour et pour avoir vérifier ces informations !
Dans ce cas-ci j'ai quelques questions :
Prière de me fournir ces informations ici afin que je puisse cibler la cause du comportement. Il se peut que ce soit lier à une section ou un bloc manquant dans votre éditeur de thème étant que vous avez confirmé que :
Veuillez aller dans Boutique en ligne > Thèmes > Personaliser le thème actuel > Collection > Ajouter un bloc : Grille de produits > Enregistrer.
Me faire part du résultat !
Je suis ravie de vous avoir pu aider @GabyShopi !
Heureusement, ce n'était pas dû à quelque chose de trop complexe ou technique. Ne vous inquiétez pas, cela arrive de rater quelque chose de petit comme ça :).
Je vous souhaite beaucoup de succès !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024