Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je fais face à un problème avec le thème Dawn. J'aimerais mettre en avant certains produits de ma collection en tant que "collection en vedette" sur la page d'accueil, mais le problème réside dans le fait que lorsque je sélectionne la collection, rien ne s'affiche.
Un autre problème que je rencontre est que les produits de mes différentes collections (catégories) ne s'affichent pas sur le site, à l'exception de l'affichage individuel en tant que page produit. Lorsque l'on clique sur une collection spécifique, la page affiche uniquement "aucun résultat".
Bonjour,
Je suis actuellement coincé avec exactement le même problème. Impossible de trouver une solution pour le moment..
Rien ne s'affiche lorsque je sélectionne ma collection en question dans "collection en vedette".
Si quelqu'un à une solution je suis à l'écoute merci !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024