FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Collections en vedette avec le theme dawn

Collections en vedette avec le theme dawn

diakskids
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

Je fais face à un problème avec le thème Dawn. J'aimerais mettre en avant certains produits de ma collection en tant que "collection en vedette" sur la page d'accueil, mais le problème réside dans le fait que lorsque je sélectionne la collection, rien ne s'affiche.

Un autre problème que je rencontre est que les produits de mes différentes collections (catégories) ne s'affichent pas sur le site, à l'exception de l'affichage individuel en tant que page produit. Lorsque l'on clique sur une collection spécifique, la page affiche uniquement "aucun résultat".

2 RÉPONSES 2

HugoClv
Shopify Partner
47 3 5

Bonjour @diakskids avez-vous trouvé une solution à votre problème ? 

boubacar98
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis actuellement coincé avec exactement le même problème. Impossible de trouver une solution pour le moment.. 

Rien ne s'affiche lorsque je sélectionne ma collection en question dans "collection en vedette".

Si quelqu'un à une solution je suis à l'écoute merci !