FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment aligner ma description a gauche

Comment aligner ma description a gauche

Momo91
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que tout va bien pour vous et que votre business se porte bien. Je voudrais savoir comment aligner la description juste en dessous de mon produit vers la gauche tout en le centrant au milieu de la page. Voici en piece jointe une image pour vous illustrez.

J'utilise le thème Impulse.Capturee.PNG

j'espère recevoir une réponse. 

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @Momo91 !

Cela requiert une modification au code du thème. Et comme le thème Impulse est un thème tiers payant puis, que leurs développeurs n'acceptent pas les requêtes de personnalisation, vous devrez embaucher un expert en développement. Cette page est en anglais, mais vous pouvez filtrer vos recherches pour trouver des experts francophones. 

Notez simplement que cette personnalisation pourrait ne pas être la meilleure des idées, car elle pourrait avoir un impact sur l'apparence des sections de la page sur votre mobile. Il est important de considérer cela puisque la plupart des clients magasinent sur leur téléphone de nos jours. Les thèmes sont conçus avec chaque section dans une certaine position, avec la vision qu'elle sera déplacée de façon optimale en version mobile. En modifiant ces positions sur version bureau, il y a un effet sur celles en version mobile. Vous pouvez discuter de tout cela avec le développeur qui se chargera de la personnalisation.

Sinon, comment vont les affaires? Avez-vous commencé à faire des ventes?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.