FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment faire la mise à jour du thème testament

Comment faire la mise à jour du thème testament

KUMA
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Notre site Petit Démon avait été créé par mon mari et j'avais réalisé le contenu. Mon mari est décédé en mars 2021. Depuis je n'ai rien touché au site. Je souhaite le relancer mais je vois qu'il y a des problèmes. Je pense qu'il faudrait que je commence par faire la MISE A JOUR. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.

Les problèmes que je rencontre déjà sont d'une part la disparition de mon slider sur ma page d'accueil, et sur mobile le menu burger ne fonctionne pas.

Merci beaucoup pour votre aide

Mélanie

1 RÉPONSE 1

rochelin_
Shopify Partner
163 15 20

Bonjour KUMA,

Mes condoléances, votre shop est un peu délicat. Pour une meilleure aide je vous suggère de fournir l’accès afin qu'on puisse mieux vous aidez.

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo