Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Notre site Petit Démon avait été créé par mon mari et j'avais réalisé le contenu. Mon mari est décédé en mars 2021. Depuis je n'ai rien touché au site. Je souhaite le relancer mais je vois qu'il y a des problèmes. Je pense qu'il faudrait que je commence par faire la MISE A JOUR. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Les problèmes que je rencontre déjà sont d'une part la disparition de mon slider sur ma page d'accueil, et sur mobile le menu burger ne fonctionne pas.
Merci beaucoup pour votre aide
Mélanie
Bonjour KUMA,
Mes condoléances, votre shop est un peu délicat. Pour une meilleure aide je vous suggère de fournir l’accès afin qu'on puisse mieux vous aidez.
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024