FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment indiquer qu'un produit est "vendu" et non "épuisé"

RÉSOLU

Comment indiquer qu'un produit est "vendu" et non "épuisé"

PassageParis
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment faire apparaître une étiquette 'VENDU' sur un produit au lieu de 'EPUISÉ' sachant que nous vendons que des produits uniques et donc pas de stocks supplémentaires sur nos produits.

Nous aimerions faire apparaître une banderole sur l'image du produit

Cordialement

Passage Paris

Capture d’écran 2022-11-28 à 17.49.25.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @PassageParis,

C'est un bon changement à faire étant donné que vous vendez des produits uniques. Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? Il se peut qu'il y ait des limitations par thème utilisé, mais la plupart du temps vous pouvez le modifier.

Afin de changer le vocabulaire vous devez aller dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ À la droite de Thème actuel cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier les langues :

29-10-57560-34575

Lorsque rendu dans l'éditeur de langue, utilisez la barre de recherche et taper le mot de votre choix afin de trouver où que le mot s'affiche sur votre boutique et modifier le mot de là. 

29-49-34553-83541

N'oubliez pas d'enregistrer vos changements! 

En passant, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont vous utilisez les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie commerciale. Sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ? Dites-moi pourquoi vous avez choisi ce numéro.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Succès.

Bonjour @PassageParis,

C'est un bon changement à faire étant donné que vous vendez des produits uniques. Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? Il se peut qu'il y ait des limitations par thème utilisé, mais la plupart du temps vous pouvez le modifier.

Afin de changer le vocabulaire vous devez aller dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ À la droite de Thème actuel cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier les langues :

29-10-57560-34575

Lorsque rendu dans l'éditeur de langue, utilisez la barre de recherche et taper le mot de votre choix afin de trouver où que le mot s'affiche sur votre boutique et modifier le mot de là. 

29-49-34553-83541

N'oubliez pas d'enregistrer vos changements! 

En passant, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont vous utilisez les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie commerciale. Sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ? Dites-moi pourquoi vous avez choisi ce numéro.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify