Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment faire apparaître une étiquette 'VENDU' sur un produit au lieu de 'EPUISÉ' sachant que nous vendons que des produits uniques et donc pas de stocks supplémentaires sur nos produits.
Nous aimerions faire apparaître une banderole sur l'image du produit
Cordialement
Passage Paris
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @PassageParis,
C'est un bon changement à faire étant donné que vous vendez des produits uniques. Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? Il se peut qu'il y ait des limitations par thème utilisé, mais la plupart du temps vous pouvez le modifier.
Afin de changer le vocabulaire vous devez aller dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ À la droite de Thème actuel cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier les langues :
Lorsque rendu dans l'éditeur de langue, utilisez la barre de recherche et taper le mot de votre choix afin de trouver où que le mot s'affiche sur votre boutique et modifier le mot de là.
N'oubliez pas d'enregistrer vos changements!
En passant, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont vous utilisez les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie commerciale. Sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ? Dites-moi pourquoi vous avez choisi ce numéro.
Succès.
Bonjour @PassageParis,
C'est un bon changement à faire étant donné que vous vendez des produits uniques. Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? Il se peut qu'il y ait des limitations par thème utilisé, mais la plupart du temps vous pouvez le modifier.
Afin de changer le vocabulaire vous devez aller dans Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ À la droite de Thème actuel cliquez sur les trois petits points ⇨ Modifier les langues :
Lorsque rendu dans l'éditeur de langue, utilisez la barre de recherche et taper le mot de votre choix afin de trouver où que le mot s'affiche sur votre boutique et modifier le mot de là.
N'oubliez pas d'enregistrer vos changements!
En passant, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont vous utilisez les médias sociaux dans le cadre de votre stratégie commerciale. Sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ? Dites-moi pourquoi vous avez choisi ce numéro.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024