Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
bonjour, j'aimerais sur mon site pouvoir rajouter des °°°°°° sous mes photos dans mes pages produits car mes clients ne savent pas qu'ils peuvent faire defiler les photos (sur mobile). J'ai déja contacter mon fournisseur de theme mais ils ont pas su m'aider. si quelqu'un peut m'aider serait super merci
Bonjour,
Généralement c'est une option dans le thème que vous utilisez dans boutique ne ligne - personnaliser - se rendre sur une fiche produit - bloc image ou carrousel d'images - Option navigation par points ou dots. C'est quel thème ?
Au besoin le thème Speedfly propose cette option
Salut,
je pourrais le faire en ajoutant un peu de Html, CSS et JavaScript. Ton problème sera résolu en moins d'une heure de temps.
Contacte moi sur ComeUp. xxxx
Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024