FROM CACHE - fr_header

Comment revenir au thème initial (sans les personnalisations enregistrées )?

myrrhera
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous, 

Je me suis perdu dans mes personnalisations de thème, je souhaiterai tout recommencer au tout début mais bloqué sur mes anciennes modifications.

 

Est-ce cause perdue ? 

Besoin d'aide pour retrouver le thème du début sans les personnalisations enregistrées. 

 

Merci

 

Myrrhera 

3 RÉPONSES 3

BrianAtWork
Shopify Partner
245 59 184

Bonjour @myrrhera,

 

Je comprends que vous avez besoin d’aide pour ajouter votre thème original sans les personnalisations enregistrées.

 

Voici comment ajouter une nouvelle installation de votre thème d'origine:

 

  1. Depuis votre administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne> Thèmes.
  2. Dans la section Bibliothèque de thèmes située au bas de la page, cliquez sur Explorer des thèmes gratuits ou sur Visiter un magasin de thèmes. Une fenêtre apparaît vous permettant de sélectionner un thème.
  3. Trouvez votre thème original.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter pour le thème. Le thème sera ajouté à la page Thèmes de votre administrateur.

Pour publier le thème d'origine à la place de votre thème personnalisé, suivez ces instructions:

 

  1. Depuis votre administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne> Thèmes.
  2. Dans la section Bibliothèque de thèmes, recherchez le thème que vous souhaitez publier, puis cliquez sur Actions> Publier.
  3. Dans la fenêtre Publier, cliquez sur Publier.

Une fois que vous avez publié un nouveau thème, votre thème précédent apparaît dans la section Bibliothèque de thèmes de la page Thèmes.

 

Faites-moi savoir si cela répond à votre question ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire!

Brian | Shopify Partner | Ecommerce Consultant
 - Was my reply helpful? Click Like to let me know! 
 - Was your question answered? Click Accept as Solution  
 - Need further assistance? Visit www.BrianAtWork.com

myrrhera
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre réponse. J'ai pu faire quelques mise à jour à travers votre explication. C'est en modifiant le code puis en cliquant sur >version plus ancienne> que j'ai pu tout rafraîchir. 

 

Merci à vous

 

Myrrhera

NeoPictura
Visiteur
2 0 0

Merci beaucoup pour vos explications, c'est exactement ce que je cherchais.

Bonne continuation.

Cordialement,

Neo Pictura