Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Je me suis perdu dans mes personnalisations de thème, je souhaiterai tout recommencer au tout début mais bloqué sur mes anciennes modifications.
Est-ce cause perdue ?
Besoin d'aide pour retrouver le thème du début sans les personnalisations enregistrées.
Merci
Myrrhera
Bonjour @myrrhera,
Je comprends que vous avez besoin d’aide pour ajouter votre thème original sans les personnalisations enregistrées.
Voici comment ajouter une nouvelle installation de votre thème d'origine:
Pour publier le thème d'origine à la place de votre thème personnalisé, suivez ces instructions:
Une fois que vous avez publié un nouveau thème, votre thème précédent apparaît dans la section Bibliothèque de thèmes de la page Thèmes.
Faites-moi savoir si cela répond à votre question ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire!
Brian | Shopify Partner | Ecommerce Consultant
- Was my reply helpful? Click Like to let me know!
- Was your question answered? Click Accept as Solution
- Need further assistance? Visit www.BrianAtWork.com
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai pu faire quelques mise à jour à travers votre explication. C'est en modifiant le code puis en cliquant sur >version plus ancienne> que j'ai pu tout rafraîchir.
Merci à vous
Myrrhera
Merci beaucoup pour vos explications, c'est exactement ce que je cherchais.
Bonne continuation.
Cordialement,
Neo Pictura
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024