FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Comment supprimer les icônes loupe et panier svp

Comment supprimer les icônes loupe et panier svp

marie-gauter
Nouveau membre
5 0 0

Comment supprimer les icônes loupe et panier svp

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @marie-gauter !

Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de votre thème.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous actuellement ?
  • Pourriez-vous partager une capture d'écran comportant les éléments que vous souhaiteriez modifier ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de l’affichage de ces icônes venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

marie-gauter
Nouveau membre
5 0 0
Bonjour et merci,
Mon thème c'est "Début" Les icônes sont en haut à droite de l'en-tête donc
sur toutes les pages de mon site. Non je n'ai pas eu de retour client.
C'est juste que je propose des rendez-vous pour des séances d'hypnose en
visio. Tout ce qui ferai se rapprocher mes séances d'une marchandise ou
d'un produit quelconque eloigne mes clients. Je souhaite qu'ils puissent
juste prendre rdv et payer la séance. Merci
Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Merci pour votre retour, Marie. Votre domaine d'activité semble particulièrement intéressant ! Je comprends votre sentiment concernant la perception de votre site auprès de vos patients. S’agissant d’un thème Shopify, il semble qu’une modification du code soit nécessaire pour masquer ces icônes, ce que notre équipe Support ne sera pas habilitée à faire pour vous. Je vous invite donc à contacter un Expert Shopify afin de savoir si cette manipulation serait éventuellement réalisable ou non.

Par ailleurs, afin de vous aider à mieux gérer vos rendez-vous et vos relations avec vos patients, je vous suggère d’utiliser l’une de ces applications qui pourraient probablement vous aider au quotidien : 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify