FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Comment traduire les termes Color et Size en Français sur Shopify ?

NKINOU
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous j'essaie de modifier les termes color, size et ships from, sur la page de mes articles. 

J'ai regardé plusieurs tutos, je suis donc aller dans assets puis dans theme.js et collé le code suivant tous en bas : 

$(document).ready(function(){
$("form label").text(function () {
return $(this).text().replace("Color", "Couleur");
});
$("form label").text(function () {
return $(this).text().replace("Size", "Taille");
});
});

 

Mais cela ne fonctionne toujours pas quand je vais dans l'aperçu de ma boutique et que j'actualise la page, avez-vous une solution pour ça ? 

Merci d'avance .. 

Capture d’écran 2021-09-01 à 15.24.48.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @NKINOU !

Essayez-vous de traduire les noms de vos options de produits par hasard? Si c'est le cas, avez-vous tenté la solution suivante qui ne requiert aucun changement de code?

Il s'agit de se rendre à votre interface d'administrateur et de cliquer sur Produits > Un de vos produits à modifier dans la liste > Variantes > Plus d'options > Modifier les options > Terminé puis enregistrer après avoir modifié les noms. 

01-12-49253-55324

01-14-74905-39588

Si c'est tout ce que vous recherchiez, et que les modifications du code du thème sont toujours présentes, je vous conseille de retourner à la version du thème précédant ces modifications afin d'éviter tout problème potentiel dans le futur. 

Si ce n'est pas ce que vous souhaitez faire, n'hésitez pas à nous préciser votre situation. Si vous pouviez aussi nous envoyer l'URL de votre boutique, cela nous serait d'une grande aide. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @NKINOU !

Essayez-vous de traduire les noms de vos options de produits par hasard? Si c'est le cas, avez-vous tenté la solution suivante qui ne requiert aucun changement de code?

Il s'agit de se rendre à votre interface d'administrateur et de cliquer sur Produits > Un de vos produits à modifier dans la liste > Variantes > Plus d'options > Modifier les options > Terminé puis enregistrer après avoir modifié les noms. 

01-12-49253-55324

01-14-74905-39588

Si c'est tout ce que vous recherchiez, et que les modifications du code du thème sont toujours présentes, je vous conseille de retourner à la version du thème précédant ces modifications afin d'éviter tout problème potentiel dans le futur. 

Si ce n'est pas ce que vous souhaitez faire, n'hésitez pas à nous préciser votre situation. Si vous pouviez aussi nous envoyer l'URL de votre boutique, cela nous serait d'une grande aide. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70