Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je souhaite mettre en place les comptes clients pour ma boutique shopify. J'ai donc activé les comptes mais suite à cela, ca m'enlève toute ma barre de produit. (photo 2)
Exemple : "Promotion, Pack complet, Equipements, Répliques…" J'aimerai garder ma barre de menu (photo1) et avoir le petit onglet "compte" en haut à droite.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance et en souhaitant une bonne année !
Photo 1
Photo 2
Bonjour @imout !
Bienvenu au forums Shopify, je vois que le theme est codé de manière à modifier la fonctionnalité du menu quand les comptes sont activées. Il faudra modifier un peu la structure dans cet endroit, avez vu une vision spécial de comment les comptes doivent apparaitre?
"Bonjour, Julien" par example quand l'utilisateur est connecté avec "Deconnexion" a cote aussi?
Cordialement
Bonjour !
Merci de votre réponse premièrement !
Alors il y a déjà un bouton déconnexion qui apparait à côté de "mon compte" donc déjà, c'est une chose de moins a faire !
Après peu importe, je souhaite seulement que mes barres de menu et garde l'affichage (photo1 et 2)
Cordialement,
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024