annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONCEPTION SITE BOUTIQUE

wineclubselect
Nouveau membre
3 0 0

je cherche un concepteur SHOPIFY pour un site boutique

Faire une proposition merci

bilinfo770@husmail.com

0 J'aime
Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
213 82 55

Bonjour @wineclubselect !

J'espère que votre publication a porté ses fruits. J'aimerais vous donner quelques indications au cas où vous n'avez toujours pas trouvé d'expert en conception de boutique et dans les cas où d'autres marchands seraient dans la même situation que vous et trouverait cette publication utile.

Tout d'abord, sachez que nous avons ce marché d'experts disponible où vous pouvez trouver des experts en conception de boutique. Dans ce site, vous pouvez même lancer votre propre annonce. Il suffit de cliquer sur le bouton mauve ''Create a job'' en haut à droite. Plus d'informations sur le fonctionnement de ce service est disponible dans ce document d'aide: Place de marché des experts. Sachez que le site Web est en anglais, mais que vous pouvez filtrer vos résultats de recherche pour trouver des experts francophones. 

Sinon, il y a ce site avec des partenaires Shopify de France qui offrent différents services dont la conception de boutique Shopify. Ce site est très pratique, car vous pouvez trouver des experts selon la location en France. 

Je vous remercie de votre intérêt pour notre plate-forme! Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas à m'en faire part ici. Je serai ravie de vous aider encore plus. 

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime