Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à toute la communauté.
Un conseiller Shopify m'a suggéré de poster un nouveau message car nous n'arrivons pas à solutionner ma problématique avec les paramètres disponibles dans la personnalisation du thème Dawn pour Shopify.
En effet, l'image de background de mon site est recadrée/zoomée.
Les options :
Bannière avec l'image > Première image > Hauteur de la bannière > 'Adapter à la première image' ou 'Petit' ou 'Moyenne' ou 'Grand'
> ne permettent pas d'afficher mon image non re-dimensionnée/recadrée.
Vous trouverez ci-dessous une pièce jointe du résultat que je souhaite obtenir ( j'ai ouvert mon image sur mon mac pour vous montrer comment je souhaite faire afficher l'image sur ma page d'accueil )
> Il est nécessaire de rajouter un petit code .css dans le code source du thème Dawn d'après le conseiller Shopify.
Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir les bons éléments afin que je réussisse mon objectif final de mise en page de mon image sur mon site Shopify?
Merci beaucoup pour votre retour rapide.
Cordialement.
Pierre.
Bonjour,
C'est assez facile à faire au besoin je peux m'en occuper rapidement si le support shopify ne peut intervenir. Me contacter ici : https://speed-ecom.eu/contact
Bonne journée
Bonjour Dgeodev,
Je t'ai contacté sur le lien que tu m'as fournis. J'attends ton retour.
Merci beaucoup de me fournir le bon code .css à ajouter dans le code source du thème Dawn.
Cordialement.
Pierre.
Bonjour,
Une développeur sympathique peut gratuitement me fournir la petite ligne de code css à ajouter simplement au code source du thème Dawn s'il vous plaît?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Pierre
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024