Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'ai suivi la procédure pour ajouter un bouton de paiement personnaliser ( uniquement pour ma collection vedette ) et je ne sais pas ou copier coller ce code dans mon thème SIMPLE ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @cdevl3749 ,
Merci de nous avoir contacté à ce sujet !
Votre post datant de quelques mois, je voulais savoir dans un premier temps si vous avez résolu votre problème ? Si vous l'avez résolu, n'hésitez pas à me répondre en partageant votre solution afin que cela puisse servir aux autres utilisateurs du forum.
Lorsqu'il s'agit de code personnalisé non développé par Shopify, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de support comme expliqué dans la documentation sur les limites d'assistance par rapport aux thèmes. Je peux toutefois vous informer que vous pouvez personnaliser vos boutons de paiement dynamiques directement depuis l'éditeur de thème puisqu'il s'agit d'un thème développé par Shopify. Je vous laisse consulter la documentation expliquant la procédure à suivre pour personnaliser vos boutons de paiement dynamique.
Sachez également que pour toute requête d'aide pour l'implémentation de code personnalisé, vous pouvez contacter un expert Shopify qui pourra vous aider.
Je reste dans l'attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @cdevl3749 ,
Merci de nous avoir contacté à ce sujet !
Votre post datant de quelques mois, je voulais savoir dans un premier temps si vous avez résolu votre problème ? Si vous l'avez résolu, n'hésitez pas à me répondre en partageant votre solution afin que cela puisse servir aux autres utilisateurs du forum.
Lorsqu'il s'agit de code personnalisé non développé par Shopify, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de support comme expliqué dans la documentation sur les limites d'assistance par rapport aux thèmes. Je peux toutefois vous informer que vous pouvez personnaliser vos boutons de paiement dynamiques directement depuis l'éditeur de thème puisqu'il s'agit d'un thème développé par Shopify. Je vous laisse consulter la documentation expliquant la procédure à suivre pour personnaliser vos boutons de paiement dynamique.
Sachez également que pour toute requête d'aide pour l'implémentation de code personnalisé, vous pouvez contacter un expert Shopify qui pourra vous aider.
Je reste dans l'attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023